Meet&Tweet avec Richard Senghor | 29 octobre 2013

Débat : « la discrimination »

La Cité internationale avec le soutien du groupe Mazars, propose un cycle de débats réunissant des étudiants et chercheurs de la Cité internationale et des dirigeants de grandes entreprises internationales. Ce cycle proposera des débats interactifs suivis de temps d’échanges entre participants et public. La séance est suivie de rencontres autour d’un cocktail.

C’est le retour de Meet&Tweet le 29 octobre prochain à partir de 19h30 dans le salon Honnorat de la Maison Internationale.

Pour cette troisième édition du désormais célèbre cycle de débat de la Cité internationale le thème sera « la discrimination« .

Invité d’honneur de cette soirée : Richard SENGHOR, Secrétaire général du Défenseur des droitsreprésentant Dominique BAUDIS.

Tous les hommes naissent libre et égaux en droit…quelle sont les limites de cette théorie ? Le journaliste Vincent EDIN animera cette soirée.

Intervenant(e)s confirmé(e)s

Richard SENGHOR
Secrétaire général du Défenseur des droits représentant Dominique BAUDIS. Twitter

Animé par:

Vincent EDIN
Journaliste indépendant et concepteur de colloques, spécialisé dans les questions de mécénat, d’insertion sociale et de handicap