07/10/2020
Campagne Story Enseignement supérieur Mobilité

Accueillir est une force : une campagne primée

Une campagne de promotion inédite de la mobilité étudiante et scientifique

La Cité internationale a mené en 2019 une campagne de communication sur la mobilité internationale et l’accueil des étudiants et chercheurs internationaux :#AccueillirEstUneForce. Objectif : valoriser l’engagement des établissements d’enseignement supérieur en faveur de l’accueil des publics en mobilité internationale et recenser les idées et bonnes pratiques. Elle a été soutenue par de nombreux établissements d’enseignement supérieur dans toute la France et par certains établissements à l’étranger.

Une campagne élue campagne digitale marquante de l’année 2019 par COM ESR

Dans la deuxième édition de son livre blanc de la communication des établissements de l’enseignement supérieur qu’elle réalise chaque année, « COM ESR », l’agence Canévet & associés a retenu « Accueillir est une force » parmi les campagnes digitales marquantes de l’anné.

Cette campagne de communication a permis de valoriser l’engagement des établissements d’enseignement supérieur en faveur de l’accueil des publics en mobilité internationale et de recenser des idées et bonnes pratiques. 

Jérôme Duplan, directeur de la communication de la Cité internationale universitaire de Paris, répond aux questions de Canévet & associés.

Partager