Jérôme Duplan, directeur de la communication de la Cité internationale universitaire de Paris, répond aux questions de Canévet & associés.
La Cité internationale a mené en 2019 une campagne de communication sur la mobilité internationale et l’accueil des étudiants et chercheurs internationaux : #AccueillirEstUneForce. Cette campagne a été lancée à l’occasion de la 1ère édition de leur événement de rentrée pour repenser la mobilité internationale organisée avec AEF Info. Objectif : valoriser l’engagement des établissements d’enseignement supérieur en faveur de l’accueil des publics en mobilité internationale et recenser les idées et bonnes pratiques. Elle a été soutenue par de nombreux établissements d’enseignement supérieur dans toute la France et par certains établissements à l’étranger.
Dans la deuxième édition de son livre blanc de la communication des établissements de l’enseignement supérieur qu’elle réalise chaque année, « COM ESR », l’agence Canévet & associés a retenu « Accueillir est une force » parmi les campagnes digitales marquantes de l’année.
Jérôme Duplan, directeur de la communication de la Cité internationale universitaire de Paris, répond aux questions de Canévet & associés.
Interviews de :