Pour des raisons de sécurité (plan Vigipirate), les accès des 15 bis, 23 et 37 bd Jourdan et le 7 rue Emile Faguet sont actuellement fermés. Les autres accès restent ouverts.
Merci de votre compréhension. 

Iryna Chemerynska

À cause de l’invasion russe en Ukraine, j’ai commencé à me sentir en danger et sans défense. Grâce à la Cité internationale, cela a changé. Ici, nous nous sentons soutenus en tant qu’Ukrainiens. Sur le campus, nous avons pu organiser un centre de collecte et d’urgence pour les étudiants déplacés. Notre équipe est composée non seulement d’Ukrainiens, mais aussi de nombreux étudiants et chercheurs internationaux qui sont prêts à aider.

DES RÉSIDENTS ENGAGÉS ET SOLIDAIRES

Les résidents de la Cité internationale prennent part à l’organisation de la vie politique, sociale et culturelle du campus. Engagés sur les grands enjeux sociétaux contemporains, ils créent des projets collaboratifs et organisent des débats et manifestations qui chaque année rythment la vie du campus.

UN LABORATOIRE D'IDÉES

Laboratoire d’idées et de création pour penser le monde de demain, la Cité internationale occupe une place singulière dans le paysage culturel parisien comme lieu de vie de la jeunesse internationale. Projets artistiques et écologiques collaboratifs foisonnent sur le campus.