Pour des raisons de sécurité (plan Vigipirate), les accès des 15 bis, 23 et 37 bd Jourdan et le 7 rue Emile Faguet sont actuellement fermés. Les autres accès restent ouverts.
Merci de votre compréhension. 

Maxime Poignand

Je fais partie d’une équipe d’écriture d’un docu-fiction de sensibilisation sur la question du consentement. Il sera notamment destiné aux étudiants du campus, en lien avec la campagne qu’a menée la Cité internationale sur la lutte contre les violences sexuelles et sexistes. Je souhaite me battre pour mes idéaux progressistes, écologiques et féministes et les porter auprès de la jeunesse dans le monde. La Cité internationale est le meilleur endroit pour ça.

DES RÉSIDENTS ENGAGÉS ET SOLIDAIRES

Les résidents de la Cité internationale prennent part à l’organisation de la vie politique, sociale et culturelle du campus. Engagés sur les grands enjeux sociétaux contemporains, ils créent des projets collaboratifs et organisent des débats et manifestations qui chaque année rythment la vie du campus.

UN LABORATOIRE D'IDÉES

Laboratoire d’idées et de création pour penser le monde de demain, la Cité internationale occupe une place singulière dans le paysage culturel parisien comme lieu de vie de la jeunesse internationale. Projets artistiques et écologiques collaboratifs foisonnent sur le campus.