Pour des raisons de sécurité (plan Vigipirate), les accès des 15 bis, 23 et 37 bd Jourdan et le 7 rue Emile Faguet sont actuellement fermés. Les autres accès restent ouverts.
Merci de votre compréhension. 

Juan Carlos Serio

A la Maison du Mexique, le partage est la règle, ce que j’apprécie le plus et dont j’apprends beaucoup. C’est une atmosphère qui existe dans toute la Cité internationale. Je crois que le monde de demain sera plein de défis. J’ai confiance en l’humain et dans sa capacité à apprendre à chacun à partager ce qui est nécessaire pour que nous vivions tous mieux. C’est pourquoi nous devrons nous entraider, tous ensemble.

DES RÉSIDENTS ENGAGÉS ET SOLIDAIRES

Les résidents de la Cité internationale prennent part à l’organisation de la vie politique, sociale et culturelle du campus. Engagés sur les grands enjeux sociétaux contemporains, ils créent des projets collaboratifs et organisent des débats et manifestations qui chaque année rythment la vie du campus.

UN LABORATOIRE D'IDÉES

Laboratoire d’idées et de création pour penser le monde de demain, la Cité internationale occupe une place singulière dans le paysage culturel parisien comme lieu de vie de la jeunesse internationale. Projets artistiques et écologiques collaboratifs foisonnent sur le campus.