CitéScope

Art-hop-polis : Programme du mois de novembre

Du au
Cité internationale

Retrouvez nos Tours du monde mensuels !
Avec quelques précautions certes mais avec toujours le même enthousiasme.

Faites un tour du monde des expositions à la Cité internationale grâce à Art-Hop-Polis, le art hopping à la Cité, sur une idée originale de la Fondation des Etats-Unis.
Tous les 1er mercredis du mois, en soirée, passez de maison en maison pour découvrir les expositions d’artistes internationaux. 
Commencez par le vernissage de votre choix et poursuivez le parcours avec les maisons participantes. Vous serez vite séduits par l’ambiance chaleureuse et la diversité culturelle et internationale des œuvres proposées. Sans oublier la cadre : le parc et l’architecture des maisons, une exposition permanente à ciel ouvert, à voir et à revoir en poursuivant votre parcours artistique à la Cité internationale.

Ce mois-ci direction : la Fondation des Etats-Unis et la Fondation de Monaco.

Programme de novembre | Vernissage le mercredi 4 novembre à partir de 18h30

Fondation des Etats-Unis | Rhizome
Une exposition collective réalisée par quatre artistes en résidence à la FEU : Marcel Abadia, Marius Buet, Timothée Lambert et Libéral Martin.
Exposition du 4 au 25 novembre

Fondation de Monaco | Voyage aux couleurs et aux terres de Monaco
L’artiste-peintre monégasque  Claude Gauthier représente des paysages de Monaco, de la Côte d’Azur et des contrées qu’il a visités lors de ses nombreux voyages.
Exposition du 4 novembre 2020 au 15 mai 2021

Nous vous souhaitons un beau voyage !