CitéScope

Art-hop-polis : Programme du mois de janvier

Du au
Cité internationale

Faites un tour du monde des expositions à la Cité internationale grâce à Art-Hop-Polis, le art hopping à la Cité, sur une idée originale de la Fondation des Etats-Unis.
Tous les 1er mercredis du mois, en soirée, passez de maison en maison pour découvrir les expositions d’artistes internationaux. 
Commencez par le vernissage de votre choix et poursuivez le parcours avec les maisons participantes. Vous serez vite séduits par l’ambiance chaleureuse et la diversité culturelle et internationale des œuvres proposées. Sans oublier la cadre : le parc et l’architecture des maisons, une exposition permanente à ciel ouvert, à voir et à revoir en poursuivant votre parcours artistique à la Cité internationale.

Pour ce mois de janvier (et Bonne année !) direction : la Fondation des Etats-Unis et la Maison des étudiants suédois .

Programme de janvier | Vernissage le mercredi 8 janvier à partir de 19h

Fondation des Etats-Unis | 3 4 5 6 … Dead
Une expérience dramatique de Julian Demontelle et Maximilien Gremaud qui capture le tumulte de la tragédie et l’espérance de la certitude humaine. Espionnez le destin impitoyable…  
Exposition du 8 au 29 janvier

Maison des étudiants suédois | L’homme et la vie de Thomas Ahl
Le travail de Thomas Ahl s’est porté sur l’humain. Il s’intéresse à l’homme et à ses différentes façons d’être, à ses attentes. L’homme constamment en mouvement et en transition. L’humain en tant qu’être.
Exposition du 8 au 26 janvier

Nous vous souhaitons un beau voyage !