Le 2 novembre 2010, Carine Camby a rejoint la Cité internationale universitaire de Paris en tant que déléguée générale. conseiller maître à la Cour des comptes, Carine Camby a été nommée par le conseil d’administration de la fondation nationale Cité internationale universitaire de Paris, présidé par Marcel Pochard, conseiller d’État honoraire.

Affectée à la Cour des comptes à sa sortie de l’ENA, Carine Camby travaille dès 1993 dans le secteur audiovisuel et rejoint, en 1994, l’équipe fondatrice de la chaîne éducative, La Cinquième, dont elle sera le directeur financier. En 1997, Carine Camby devient conseillère au cabinet du ministre de la Culture et de la Communication en charge des médias et du cinéma.

En 2003, elle rejoint le secteur de la santé publique et prend la tête de l’Établissement français des greffes qui deviendra l’Agence de la biomédecine, après la révision des lois sur la bioéthique. En 2008, Carine Camby est chargée par le premier ministre d’une mission auprès du secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi, Laurent Wauquiez, et du Haut Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, Martin Hirsch. En 2009, elle est nommée secrétaire générale du Conseil de la création  artistique, présidé par le Président de la République et animé par Marin Karmitz.

Elle a quitté la fondation nationale en 2019 pour rejoindre la Cour des Comptes à compter du 15 juillet 2019.