Chef d’équipe des espaces verts


11/07/2018


Société

Prestigieuse institution, la cité internationale universitaire de Paris (CIUP) est une fondation de droit privé, reconnue d’utilité publique par décret du 6 juin 1925. La Fondation offre un espace d’accueil aux publics étudiants et chercheurs en mobilité. Située dans le 14ème arrondissement de Paris, la Fondation a en charge, au sein d’un site de 34 ha, 20 maisons d’étudiants et 3 000 logements.

Missions

Le/la chef d’équipe aménage et entretient des espaces verts selon les règles de sécurité et la réglementation environnementale. Il/elle peut procéder à l’installation de mobilier urbain. Il/elle coordonne l’activité de l’équipe sous sa responsabilité.
Ses activités principales consistent en :
– L’entretien de l’espace extérieur ;
– La création d’espaces extérieurs ;
– La valorisation des déchets verts ;
– La manutention (déplacer les barrières et entretenir le matériel) ;
– Le management de son équipe ;
– La relation client avec les maisons rattachées ;
– La sécurité.

Profil

De formation CAP/BEP à bac pro agricole en horticulture ou encore travaux paysagers, vous justifiez d’un an d’expérience à un poste similaire. Vous faites preuve d’autonomie et souhaitez vous investir dans une équipe au service de la Fondation.

Organisation du temps de travail

Poste en CDI – temps plein.
Rémunération : 21 636,12 € brut annuel.
Un 13ème mois est versé à partir de la 2ème année.

Candidature contenant un CV, une lettre de motivation relative au parcours professionnel et mettant en avant les compétences professionnelles à transmettre par mail : recrutement@ciup.fr