Visitez l’intérieur des maisons de la Cité avec Google Street View

02/12/2013


par Cité internationale universitaire de Paris


street-view-cite-internationale

Google Street View est un outil qui permet de visiter virtuellement des rues à travers des panoramas à 360 degrés. Depuis peu, il est possible de découvrir des bâtiments sur le même principe.

A l’occasion de la sortie de son nouveau site web, la Cité internationale a engagé une campagne pour vous permettre de visiter virtuellement les maisons de la Cité internationale.

38 maisons à découvrir

Chaque maison a été photographiée selon un parcours bien précis qui permet au visiteur virtuel de découvrir le hall, un espace commun et une chambre de la maison. Pour se promener à l’intérieur d’une maison, il suffit d’utiliser sa souris et son clavier, et de se laisser guider par les flèches mises à votre disposition.

Pour l’étudiant étranger, l’amateur d’architecture…

Accessible partout dans le monde et sur tous les terminaux à partir des pages maisons du site internet de la Cité internationale ou de Google (en tapant le nom de la maison sur le moteur de recherche), les visites virtuelles pourront permettre aux futurs résidents de la Cité de découvrir leur prochain lieu de résidence. Les amateurs d’architecture n’ayant pas la possibilité de se rendre sur place pourront aussi découvrir plus facilement les trésors architecturaux et décoratifs des 40 maisons de la Cité.