[Innovation] : Un nouvel espace de coworking à la Cité internationale

La Cité internationale, en partenariat avec Article 1, la Mairie de Paris et avec le soutien financier d’Ardian, vous propose désormais un espace de coworking.

21/12/2017


par Oana Besnea


La Cité internationale imagine de nouveaux espaces d’innovation. Ouverte sur le monde et aux idées nouvelles, elle se réinvente pour attirer de nouveaux talents.

 

C’est dans cet objectif qu’un espace international de coworking a été créé : le MIKSI Coworking. Situé dans la Maison internationale, ce nouveau lieu d’intelligence collective est conçu pour stimuler la créativité et favoriser l’expérimentation. Il est ouvert aux résidents et aux start-up du monde.

 

Au cœur du parc de la Cité internationale, le MIKSI Coworking propose 26 places dans 4 salles : 2 open spaces et 2 salles de réunion. Espace atypique et orienté sur l’international, la recherche et le développement, Miksi mélange étudiants, chercheurs, entrepreneurs et salariés qui partagent la même vision : œuvrer pour un monde de vivre ensemble qui permette et respecte la différence!

 

L’espace est ouvert de lundi à vendredi, de 9:30 à 19h00.
Page Facebook de MIKSI Coworking

 

miksi galerie photos