La Cité célèbre les cultures du monde entier !

Le temps de trois jours, l’édition 2016 de la Fête de la Cité a rassemblé le public autour de danses traditionnelles, dégustations, concerts et expositions… Pour ceux qui ont manqué ce weekend de fêtes sans frontières, nous vous proposons une sélection des meilleurs moments, en photos !

24/05/2016


par Oana Besnea


©Antoine_Meyssonnier
©Antoine_Meyssonnier

Manifestations des cultures du monde, la fête annuelle des résidents a une place spéciale à la Cité internationale ! L’édition 2016 de la Fête de la Cité a réussi, cette année encore, à rassembler un grand nombre de franciliens et d’étudiants du monde entier. Destinées aux tout-petits, aux jeunes, adultes et seniors, les activités ont été synonymes de partage et de bonne humeur.

 

Le temps de trois jours, les résidents des maisons de la Cité se sont retroussées les manches pour partager leurs cultures avec le public : des danses traditionnelles kazakhes aux cours de danses grecques de la Fondation hellénique, en passant par le Petit village de cuisine internationale (italienne, néerlandaise, syrienne, libanaise, allemande, bulgare, brésilienne, chinoise, russe) du Collège franco-britannique, ou encore le Brunch marocain avec thé à la menthe et pâtisseries, pour ne citer que quelques exemples, le public a pu faire l’expérience d’une fête sans frontières.

 

Sourires, musique et couleurs ont été au rendez-vous ! 

Cliquez ici pour consulter l’album de photos sur Facebook.

 

 

Crédit photos : ©Antoine_Meyssonnier